Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 15:26
 
 
 
Jean Grenet, le maire de Bayonne, a annoncé ce matin qu’Alain Afflelou serait le sponsor des prochaines fêtes de Bayonne, du mercredi 25 au dimanche 29 juillet 2012, à raison d’un engagement de 500 000 euros. Un partenariat éventuellement renouvelable pour les prochaines éditions de 2013 et 2014.
 
C’est la première fois qu’un investissement privé de cette importance est opéré dans le cadre des célèbres festivités bayonnaises. La mairie de Bayonne est engagée depuis plusieurs mois dans la recherche de solutions pour amortir le coût de cette manifestation de renommée internationale, dont la facture pour le contribuable s’élève à 1,5 million d’euros
 
(sudouest.fr)
 
Il est FOU Afflelou
 
SCANDALEUX !!
L'enseigne d'optique et lunettes "Alain Afflelou" offre la somme astronomique de 500.000€ pour l'organisation de corridas à Bayonne!
La tauromachie étant économiquement déficitaire, c'est notamment à cause de tels financeurs privés qu'elle perdure!

Cette enseigne est très représentée en Belgique et les porteurs de lunettes qui aiment les animaux doivent savoir qu'en achetant chez Afflelou, ils financent la torture.

Nous vous invitons à le contacter en masse afin de lui faire part de votre indignation et de votre refus de participer à la torture d'animaux en achetant ses produits.

Pour les Belges :

http://www.alainafflelou.be/  entreprise/contactez   ou   cbolton@afflelou.net
 
Pour les Français :

0 800 74 98 40 (appel gratuit)
http://www.alainafflelou.fr/  entreprise/contactez

 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-rumain
commenter cet article

commentaires