Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 22:24

 

 

LA PELOUSe de GASTON-gérard bâchée et chauffée

Depuis lundi (= depuis 5 jours) , la pelouse du stade Gaston-Gérard de Dijon est sous haute protection. Compte tenu du froid polaire qui règne sur la France actuellement, elle a été bâchée et est chauffée pour éviter qu’elle ne soit gelée samedi pour la rencontre entre le DFCO et Valenciennes. Une mesure quasiment indispensable, d’autant que le mercure devrait encore chuter de quelques degrés ce week-end…..

(bienpublic.com)                     bien public ??

 

La plaine de Gerland était hier matin balayée par un vent glacial. Mais sur la pelouse chauffée du terrain d’entraînement de Tola-Vologe, il y avait quand même moyen de courir et faire circuler le ballon. Avant le très important OM-OL de demain, Maxime Gonalons réchauffé par la douche chaude et une grosse demi-heure de soins réparateurs a pris le temps de l’analyse sur les sujets du moment : le match au Vélodrome, la Coupe de la Ligue, son intérim en défense, l’Euro…

> Marseille contre Lyon, c’est un peu le thème de la semaine

(leprogres.fr)   le progrès ???

 

 

                     et ça continue...

Ce vendredi, Angers reçoit Monaco dans son Stade Jean Bouin dont la pelouse sera chauffée en raison des conditions climatiques extraordinaires. Ce match comptant pour la 22ème journée de championnat est la troisième confrontation de la saison entre ces deux formations (les Angevins ont gagné les deux précédentes rencontres).

(my-angers.info)

 

 

L'Etat expulse en plein hiver :

55 jours à la rue, la mobilisation continue à Saint-Denis

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-rumain
commenter cet article

commentaires